Belgium french

Notre séjour dans ce monde mortel est limité et le corps humain est accordé dans le seul but d'atteindre le salut ! Ne gaspillez pas ce précieux trésor en dépensant votre temps et votre énergie dans des combats, ce qui provoque des troubles et détruit la paix. Les divorces disparaîtront de ce monde parce que la véritable connaissance spirituelle fournie par Saint Rampal Ji Maharaj est divine et réparatrice du cœur.
 D'un côté, on parle de mondialisation et de l'autre, il y a de nombreux cas de luttes mutuelles et de divorces qui ont lieu ! Le pouvoir des vrais mantras, lorsqu'il est transmis par le vrai saint, est tel que tous les traits de caractère maléfiques et les malédictions des mauvais péchés disparaissent. Venez sous le refuge divin de Saint Rampal Ji Maharaj et faites de ce monde un meilleur endroit pour vivre !
 Les gens divorcent en pensant que leur avenir sera plus joyeux par la suite, mais c'est tout le contraire ! Le mariage est une relation pieuse qui doit être entretenue avec dignité et respect. Tous les conflits et problèmes indésirables disparaissent lorsque l'on entreprend la tâche si impérative du vrai culte, qui est le seul remède à tous les maux.
Les gens commettent l'adultère sans le savoir, ce qui entraîne de nombreux divorces. Familiarisez-vous avec les connaissances spirituelles et sociales de Saint Rampal Ji Maharaj, qui rajeunissent l'esprit par des pensées sereines ! Les gens ne penseront même pas à commettre ce péché mortel lorsqu'ils suivront le vrai chemin du culte. 
 Chaque jour, de nombreux combats ont lieu à cause de l'ivresse, convertissant des maisons paisibles en maisons diaboliques, ce qui entraîne simultanément une augmentation du nombre de divorces. Le véritable culte du Dieu Tout-Puissant Kabir, assuré par Saint Rampal Ji Maharaj, a effacé toutes les douleurs de nombreuses vies en éliminant l'habitude de l'ivresse, rétablissant ainsi la paix et le bonheur.
Le lien du mariage est le plus pur de tous et les gens s'en rendront compte lorsqu'ils écouteront la connaissance spirituelle sereine et véritable fournie par Saint Rampal Ji Maharaj, qui a apporté des transformations révolutionnaires dans la vie de ses disciples vers le meilleur ! Les troubles et les tensions disparaissent de la vie des personnes qui suivent un culte fondé sur les Écritures. 
 Même lorsque les couples essaient de vivre en paix, ils ne parviennent pas à contrôler leur colère, ce qui les conduit finalement à prendre une mauvaise décision, appelée divorce. Le lien du mariage est décidé à l'avance par Dieu et les humains ne doivent en aucun cas gâcher cette relation. Lancez la tâche si impérative du vrai culte et regardez l'émotion de la colère s'apaiser !
 Beaucoup de divorces sont dus à un mal invisible et mortel appelé "ego", dont la suprématie affecte les capacités de réflexion. Grâce à la connaissance spirituelle du cœur réparateur fournie par Saint Rampal Ji Maharaj, les gens deviennent sereins et humbles car le pouvoir des vrais mantras est sans limite !
 Bien que la technologie ait pris un essor rapide, réduisant la quantité de travail, la valeur des relations a connu un déclin. Les luttes mutuelles entre couples sont un phénomène courant, ce qui entraîne une augmentation du nombre de divorces. Venez sous le refuge divin de Saint Rampal Ji Maharaj et comprenez la valeur de cette pieuse relation qui est un don de Dieu.
Alors que les combats à la maison ont arraché le bonheur à de nombreuses vies, augmentant les cas de divorce dans le monde entier, le besoin urgent de l'heure est de suivre le vrai chemin du culte fourni par Saint Rampal Ji Maharaj. Les gens vivront paisiblement lorsqu'ils réaliseront que la vie humaine est le trésor le plus précieux qui ait été accordé dans le seul but d'atteindre le salut. 
 Avec le nombre de cas de divorce qui se multiplient, il est nécessaire de procéder à des transformations révolutionnaires dans la méthodologie de la pensée afin de faire comprendre aux gens le mode de vie correct. Le véritable culte de Saint Rampal Ji Maharaj est le seul remède à tous les problèmes car il est basé sur les Ecritures.
 Le Dieu suprême, le Créateur de l'univers entier, le Maître du genre et le Dieu omniscient, n'est autre que Kabir Saheb, qui est apparu sur une fleur de lotus dans un étang appelé Lahar Tara dans la ville de Kaashi (Banaras).
Il n'est pas né d'une mère.
- Le saint Rampal Ji Maharaj
Le livre sacré des Sikhs 
Shri Guru Granth Sahib, P-721, Raag Tilang, Mehla 1 mentionne le Dieu Kabir 

yak araj guftam paie à dar gos kun kartaar
hakaa kabeer kareem too bay-aib parvardagaar
Nanak ji dit que Oh Sat Kabir, tu es le Créateur de toute la nature.
- Saint Rampal Ji Maharaj 
Le Dieu suprême Kabir est le créateur de tous les univers.
AtharvaVeda Kaand n° 4 Anuvaak n° 1 Mantra n° 4
Le Dieu suprême a créé de façon permanente,  c'est-à-dire éternellement, les quatre lokas (mondes) supérieurs, Satlok, Alakh lok, Agam lok, Akah lok.
- Saint Rampal Ji Maharaj 
 Créateur de la nature entière

Atharvaved Kaand 4 Anuvaak 1 Mantra 1
Dieu éternel, Lui-même apparaissant dans Satlok (lieu éternel du Dieu Kabir) a sécurisé les loks supérieurs. Le même Dieu a temporairement établi les 7 brahmanes sankh inférieurs de ParBrahm & 21 brahmanes de Brahm & aussi la plus petite création en eux.
 Dieu suprême Kabir Créateur de tous les univers.
Respecté Dadu ji dit dans son discours sacré que celui qui m'a donné l'initiation est mon vrai Guru Kabir Saheb Ji. Lui seul est le créateur de tous les univers.
Jin mokun nij naam diya, soi Satguru humaar l
dadu doosra koi nahin, Kabir srjan haar ll

- Saint Rampal Ji Maharaj
 Lord Kabir est le créateur de la nature entière.
AtharvaVeda Kaand no. 4 Anuvaak no.1 Mantra no. 2
Le Dieu suprême avec sa puissance de parole a créé Rashtri. Par cette seule Parashakti, Il a établi tous les brahmanes avec la qualité sans fin de se tenir les uns les autres avec une force attractive.

- Saint Rampal Ji Maharaj
 Dieu suprême Kabir Créateur de tous les univers.
Atharvaved Kaand n°4 Anuvaak n°1 Mantra n°. 7
Dans ce mantra, il est clairement indiqué que le nom de ce Dieu, qui a fait toute la création, est le Dieu suprême Kabir.

- Saint Rampal Ji Maharaj
 Dieu suprême Kabir Créateur de tous les univers.
Anant koti brahmand ka, ek rati nahin bhaar
Satguru Purush Kabir hain, kul ke sirjan haar
Le respecté Garibdas ji Maharaj a clairement indiqué que le SatPurush Kabir Saheb est le créateur de toutes choses.

- Saint Rampal Ji Maharaj
Créateur de la nature - Dieu suprême Kabir
Coran Sharif - Sourate Al Furqan 25:59
Dieu Kabir a créé la nature entière, tout ce qui se trouve entre la Terre et le Ciel en 6 jours et le 7ème jour, il s'est assis sur le trône dans Son lieu éternel (Satlok), au-dessus.
- Saint Rampal Ji Maharaj 
En se suicidant, les gens détruisent leur corps et mettent fin à leur vie humaine, mais une chaîne sans fin de problèmes et de chagrins s'enclenche, ce qui est bien plus que ce à quoi ils étaient confrontés ici !

Le Dieu tout-puissant Kabir peut détruire la malédiction des mauvaises actions car il est l'autorité ultime pour faire de même. Suivez le vrai chemin de l'adoration et faites l'expérience de la sérénité ! 
Lorsque les gens mettent fin à leur corps humain en se suicidant, les problèmes qu'ils pensaient disparaître, atteignent le sommet le plus élevé car les souffrances de l'enfer doivent être affrontées parce qu'ils ont commis le plus grand péché en mettant fin à leur vie humaine par eux-mêmes ! Ensuite, les atrocités de 84 formes de vie lakh font des ravages, les faisant pleurer. 
Lorsqu'une feuille se détache de la branche de l'arbre, elle ne peut plus y être attachée. De même, le don du corps humain est le plus rare de tous les trésors car ce n'est que sous cette couverture que nous pouvons pratiquer le vrai culte et atteindre le salut en venant au refuge du vrai saint, qui n'est autre que Saint Rampal Ji Maharaj ! 
 Dès qu'une personne se suicide, cette vie humaine inestimable prend fin et le corps se transforme en cendres ! Était-ce le motif principal de votre précieuse vie et votre douleur a-t-elle vraiment pris fin !

Lancer la tâche la plus importante du vrai culte qui a été fourni par Saint Rampal Ji Maharaj seulement.
 Les suicides n'auront plus lieu si chacun de nous suit la vraie méthode de culte fournie par Saint Rampal Ji, qui est le remède ultime à tous les problèmes ! Une terre dépourvue de douleur, de vieillesse et de mort existe bel et bien. Passez sous le refuge de Saint Rampal Ji Maharaj et retournez à la demeure immortelle, appelée Satlok.
Les gens recherchent le bonheur mais ne peuvent pas en faire l'expérience parce que la banque d'énergie des bonnes actions est utilisée et qu'elle n'est pas reliée à la source qui peut les faire payer pour l'avenir, ce qui pousse les gens à se suicider ! Saint Rampal Ji Maharaj est le seul vrai gourou, qui a fourni un culte basé sur les écritures en prenant tous les livres saints comme base. Prenez son initiation et sécurisez votre présent et votre avenir.
Bannissez ce mal pour de bon ! 
 Le suicide crée une situation de fléau !
Aussi dure que puisse paraître cette vie humaine, le corps humain est extrêmement précieux. La solution à tous les problèmes est disponible, cela aussi sans aucun coût ! Venez sous l'abri protecteur de Saint Rampal Ji Maharaj en prenant une initiation et faites l'expérience de la paix mentale et du bien-être physique, avec le bénéfice ultime d'atteindre la libération.
 Après avoir fait face à des misères extrêmes sous la couverture de 84 formes de vie lakh, une vie humaine est accordée dans le seul but de revenir à la demeure immortelle et toujours heureuse appelée Satlok. Ceux qui mettent fin à leur corps humain en se suicidant sont des pécheurs dans la cour de Dieu car c'est la possession la plus chère ! Suivez le chemin correct du culte et libérez-vous de ce piège mortel.
 Ceux qui pensent qu'ils mettent fin à leurs problèmes et à leurs peines en se suicidant, le fait est tout à fait contraire ! La couverture de 84 formes de vie lakh est prête à torturer l'âme en donnant une douleur sans limite. Lancez-vous dans la tâche si impérative du vrai culte et voyez tous vos problèmes disparaître.
 La vie humaine n'a pas de prix, à tel point qu'elle est aussi aspirée par les dieux et les déesses, car le cercle vicieux de la vie et de la mort ne peut se terminer que dans cette couverture. Ne pensez même pas au suicide et venez sous le refuge divin de Saint Rampal Ji Maharaj, qui est le remède ultime à tous les problèmes.
La principale raison du suicide est le chagrin (qu'il soit physique, financier ou mental), qui résulte des mauvaises actions commises dans le passé. Le véritable culte du Dieu tout-puissant Kabir, rendu par Saint Rampal Ji Maharaj, a le pouvoir illimité de conjurer la malédiction des mauvaises actions, remplissant la vie d'une personne de paix et de bonheur. 
 Les personnes qui se suicident sans le savoir commettent le plus grand péché parce que le corps humain est le trésor le plus précieux, dont le seul motif est de suivre le chemin correct du culte et d'atteindre le salut. Tous vos problèmes peuvent disparaître parce que tout est possible pour le Seigneur tout-puissant Kabir, qui est actuellement présent dans la couverture de Saint Rampal Ji Maharaj. 
 La nourriture, le logement sont-ils le seul but de la vie ? Quel est le but de la vie humaine, Pour connaître le but ultime de la vie Doit lire Gayan Ganga Livre écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj
La mort est la vérité ultime, mais personne ne veut mourir, pourquoi ? Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj est le seul livre qui donne toutes les réponses 
 Le suicide peut-il vraiment résoudre un problème ? La vie est un don si précieux de Dieu, Lisez Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour savoir ce que Dieu veut de nous.
Est-il juste de consommer de la drogue, de l'alcool et de la viande ? Dieu approuve-t-il cela ? Il faut lire le livre Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour connaître toutes nos écritures. 
 Quelle est la raison de la rupture / des relations brisées ? Lire Mode de vie écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour savoir comment nous devrions vivre une vie heureuse et pacifique
Quelle est la bonne façon de vivre la vie, Doit lire Way of living life Written By Only True Spiritual leader of world Sant Rampal ji Maharaj to know the Art of Living 
 Le divorce brisé est la cause du chagrin Mais comment Dieu a indiqué de vivre dans une relation heureuse, Lire Way of Living Written By Only True Spiritual leader of world Sant Rampal ji Maharaj to know all the answers
 Selon Dieu, quelle est la bonne façon de célébrer le mariage ? Lire WAY OF LIVING (en anglais) Écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj
Lire le livre de Gayan Ganga pour connaître le Dieu suprême écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj 
 Qui est le créateur de l'univers ? Dieu est-il informe ? Lire le livre de Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour connaître toutes les réponses basées sur les Ecritures prouve
Le ciel et l'enfer, est-ce vraiment le cas ?  Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj a toutes les réponses 
 Il est dit que Dieu est le Destructeur de tous les péchés mais pourquoi continuons-nous à souffrir pendant le culte ? Livre de Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj a toutes les réponses sur Dieu et le karma
 Jésus était un prophète envoyé par Dieu, alors qui est le Dieu suprême ? Faut-il lire le livre de Gayan Ganga Written By Only True Spiritual leader of world Sant Rampal ji Maharaj pour connaître ce Dieu suprême ?
 Pourquoi nous souffrons tous de tant de problèmes dans le monde alors même que nous pratiquons notre culte ? Quelle est la bonne façon d'adorer Dieu ? Lisez Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour connaître toutes les réponses
Nous avons entendu dire que rien n'est impossible pour le Dieu suprême ? Alors qui est le Dieu suprême ? Où se trouve-t-il ? Le Dieu suprême /Allah/Jésus est-il le même ? Lisez Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour savoir que le vrai Dieu 
 Il est dit que Dieu et le Salut ne sont pas possibles sans un vrai leader spirituel. Qui est un vrai leader spirituel ? Quelle est la définition d'un Vrai Chef Spirituel ? Lisez Gayan Ganga écrit par le seul vrai leader spirituel du monde Sant Rampal ji Maharaj pour en savoir plus sur ce leader envoyé par Dieu
Nous pouvons atteindre le bonheur et la paix dans la vie et dans l'après-vie aussi bien en lisant et en mettant en œuvre les enseignements du livre Way of living Written By Only True Spiritual leader of world Sant Rampal ji Maharaj 
Le vrai Allah 
Coran, Sourate Al Furqan 25:28
Le Dieu que le prophète Muhammad considère comme son Dieu, que Allah (Dieu) fait référence à un autre Dieu Suprême.

- Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj 
 Le Saint Coran, Sourate Al Furqan 25:28, Allah/Dieu Kabir seul est éternel en réalité.

- Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj
Allah/Dieu est Kabir
Coran, Sourate Al Furqan 25:59, Dieu Kabir a créé la nature entière, tout ce qui se trouve entre la terre et le ciel en six jours et s'est reposé sur trône à Satlok (lieu éternel) le 7e jour.

- Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj 
Allah est Kabir 
Coran, Sourate Al Furqan 25:28
Allah/Dieu Kabir est le destructeur de tous les péchés de ses adorateurs. 
Le saint Coran prouve qu'Allah Kabir Saheb Ji est le Dieu Tout-Puissant. Lui seul est immortel et digne d'être adoré.

- Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj 
Gloire de Dieu Kabir
Coran, Sourate Al Furqan 25:58,
Et célébrer la gloire sacrée d'Allah Kabir avec des louanges.

-Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj
Le quran prouve également qu'Allah est le Kabir Saheb Ji
Qui est digne d'être vénéré. 
Allah/Dieu est kabir
Coran, Sourate Al Furqan 25:59, 
Restez ferme sur la base de la connaissance du quran que je vous ai donnée, que seul Kabir est le Dieu Suprême. Dieu tout-puissant Kabir est le créateur et le suatainer de tout. Tout les livres saints l'ont prouvé. 
 seul Dieu Kabir est éternel
Coran, Sourate Al Furqan 25:58, Le Dieu qui a donné la connaissance du quran dit à Hazrat Muhammad ji qu'il faut avoir foi en ce Dieu Kabir qui ne va jamais mourir.

- Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj
 Allah/Dieu est Kabir
Coran, Sourate Al Furqan 25:58,
Le Dieu qui a donné la connaissance du quran dit à Hazrat Muhammad ji qu'il faut avoir foi en ce Dieu Kabir, qui vous a rencontré sous la forme d'un saint vivant.

- Baakhabar Saint Rampal Ji Maharaj
 Sainte Bible, Genèse 18:2

Abraham leva les yeux et vit trois hommes se tenant à proximité.

Cela prouve qu'il y a plus d'un Dieu alors que les chrétiens croient que Dieu est unique.

- Saint Rampal Ji Maharaj
Sainte Bible Genèse 1:27

Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il les créa, homme et femme il les créa.

Dieu n'est pas sans forme. Il s'agit d'une théorie sans fondement. La Sainte Bible prouve que Dieu est sous forme humaine. 
 je suis venu ici de la part de Dieu. Je ne suis pas venu de mon propre chef, c'est Dieu qui m'a envoyé. Jean 8:42
Jésus n'était pas Dieu. Les écritures saintes prouvent que Dieu Kabir lui-même apparaît sous la forme d'un enfant sur une fleur de lotus dans chaque yuga.
Jésus ne peut pas détruire nos péchés.La véritable adoration de Dieu Kabir peut détruire nos péchés et nous apporter la paix et le salut. Dieu peut pardonner vos péchés.

Yajurved Adhyay 8 Mantra 13
Genèse 3:22

Et l'Éternal Dieu dit: L'homme est maintenant devenu comme l'un de nous.

Il dit: comme l'un de nous.
Cela prouve que Dieu est comme nous, dans la fermeté humaine. Il n'est absolument pas sans forme. 
 Jésus n'était pas le Dieu suprême.
Jean 7:28
Celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas.
Seul un vrai chef spirituel sait tout sur Dieu. Saint Rampal Ji Maharaj est ce vrai leader spirituel qui donne la vraie voie pour adorer le vrai Dieu, par laquelle on atteint le salut.
La Bible prouve également que "Kabir est Dieu".
Bible Iyov 36:5 (Bible juive orthodoxe) voir, El est Kabir et n'en méprise aucun. Tout les livres saints, y compris les védas, le coran, la Bible, Guru granth Sahib (livre saint du sikhisme) prouvement que le kabir est le Dieu éternel et le créateur de tout. 
Jesus a été crucifié. Mais le Dieu suprême est immortel. Dieu Kabir est le Dieu tout-puissant qui ne vient jamais à la naissance et à la mort. Dieu Kabir est allé à son lieu éternel Satlok, son corps n'a pas été retrouvé, à la place, seuls des fragments de fleurs ont été trouvés. 
 Ne pas tuer pour le goût de la langue.
Romains 14:21
Il est préférable de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, et de ne rien faire qui puisse causer des problèmes aux autres disciples du seigneur.
 Jean 5:26
car, de même que le père a la vie en lui-même, de même il a donné au fils d'avoir la vie en lui-même.
Cela prouve que le pouvoir suprême a accordé la vie à jésus. Ce Dieu suprême est Kabir, qui donne la vie, le bonheur, la paix et le salut.

Le vrai leader spirituel, Saint Rampal Ji Maharaj, est le seul gourou auorisé qui donne le vrai mantra de Dieu Kabir par lequel on atteint Moksha.
La Sainte Bible dit

"Dieu est Kabir"
Bible juive orthodoxe (OjB), Iyov 36:5

Voyey, El est Kabir et ne méprise personne; Il est Kabir dans Ko'ach lev (force de l'intelligence) 
Sainte Bible Genèse 1:29
Dieu dit: "Je vous donne toute plante portant de la semence sur la face de toute la terre, et tout arbre ayant en lui de fruit avec de la semence.
Ils seront à vous pour la nourriture.
Dieu n'a pas ordonné de manager de la viande. 
 La Bible Genèse 3:8 prouve que Dieu est dans la forme.

- Le soir, Ils entendirent le seigneur Dieu marcher dans le jardin. Et ils se cachèrent de lui parmi les arbres.
 Jésus a dit qu'il était le fils de Dieu. Toutes les écritures saintes prouvent que le Dieu suprême Kabir est le père de toutes les âmes. Il est le créateur de tout. 
 Le créateur est dans la forme, il n'est pas sans forme. Il a créé les êtres humains dans sa forme.

Genèse 1:27 - Dieu créa donc les êtres humains, les rendant semblables à lui-même.
Il les a créés masculin et féminin. 
Un homme prophète indien issu d'une famille rurale enverrait les guerres du monde pour toujours.
Prédiction de Jean Dixon sur Saint Rampal Ji Maharaj
Prédiction de Nostradamus sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Le grand chyrne sera le chef du monde. sous la direction de chyrène, l'âge d'or commencera.
Prédiction de Nostradamus sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Le grand chyrne sera le chef du monde. sous la direction de chyrène, l'âge d'or commencera.
Prédiction de Vegiletin sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Une nouvelle civilsation basée sur la paix et la fraternité, Originaire de l'inde, donnerait naissance à la paix et au contentement dans le monde entier.
Prédiction de la femme astrologue Américaine, "Jean Dixon" sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Après la guerre idéologique, une nouvelle civilisation basée sur le spiritisme naîtrait probablement sous la direction d'un homme indien.
Chyren avec le pouvoir du vrai culte dominerait toutes les nations.

-Prédiction de Nostradamus sur Saint Rampal Ji Maharaj
Prédiction de Anderson sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Un indien rural religieux, préparant une constitution sur les principes d'une race humane, d'une langue et d'un drapeau, donnerait la leçon de moralité, de générosité, de service à l'humanité.
Prophétie de Nostradamus sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Le sauveur Chyren qui apparaîtra en inde apportera le bonheur, la prospérité et la paix au monde.
Prédiction de l'astrologue hongrois "Boriska" about Saint Rampal Ji Maharaj.

Un prophète indien suite à sa lutte réussie contre le matérialisme, aurait un très grand nombre de disciples du peuple, qui convertiraient le matérialisme en spiritualité.
Prédiction de l'astrologue des Pays-Bas Gerard Crise sur Saint Rampal Ji Maharaj.

Un grand homme venu d'Inde lierait le monde entier en seul lien d'humanité et éradiquerait à jamais la violence et la fraude dans le monde.
Prédiction de Charles Clarke un astrologue d'Amérique about Saint Rampal Ji Maharaj.

La renommée de L'Inde serait spécifiquement due à sa religion et à de sa philosophie. Cette révolution religieuse influencera le monde entier et poussera l'homme vers la spiritualité.